L'académie d'Yr Malan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie d'Yr Malan

Un monde de médiéval-fantasy où vous incarnerez un élève de l'académie pour apprendre a controler vos pouvoirs mais pas obligatoirement, vous pouvez être un habitant du royaume ! Vous êtes libre, il y a pas de règles, c'est selon votre imagination !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 inauguration du flood ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theo Dark
Membre du personel
Theo Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2007

inauguration du flood ^^ Empty
MessageSujet: inauguration du flood ^^   inauguration du flood ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:48

Theo hesite...

Ca fait dix minute qu'il est arrivé et il est tout seul dans ce grand couloir froid...
Il se décide tant pis .... Il frappe à la porte

Mais la horreur ce qui devait se passer se passa ... personne repond.

Il se retourne et dit dommage j'avais envie de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Vorane Al'Carn
Admin
Vorane Al'Carn


Féminin
Nombre de messages : 52
Pouvoirs : puissants pouvoirs psychiques, tout ce qui touche a l'Esprit
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice de l'Académie
Race : Alfirn
Date d'inscription : 22/09/2006

inauguration du flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration du flood ^^   inauguration du flood ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:26

Vorane entend des coups a la porte. Elle se lève et ouvre la porte porte se retrouver devant un dos...

- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yr-malan.actifforum.com
Theo Dark
Membre du personel
Theo Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2007

inauguration du flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration du flood ^^   inauguration du flood ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:37

Theo sursauta ...
Il fit volte face et se retrouva nez à nez avec une jeune fille.

- heu c'est a dire .... comment dire ..oui voila.
En fait je viens dans votre academie pour un poste de professeur ?
Enifn si vous en cherchez... autrement j'irais faire ramasseur de framboise, ou tricoteur de gants en poil de yeti ... enfin voila

**sourire naïf**
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Aërouant Olavent
Membre du Grand Conseil, co-directrice et prof de plantes et créatures magiques (admin)
Aërouant Olavent


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice d'Yr-Malan et prof de de plante et créature magiques
Date d'inscription : 18/05/2007

inauguration du flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration du flood ^^   inauguration du flood ^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:37

[Il me semblait que le flood n'était pas plus autorisé que le reste quand on n'est pas activés... mais vue que je sais que c'est particulièrement *chiant* d'attendre, que ce n'est pas précisé dans le règlement (encore un point à travailler) et que Vorane n'a pas fait de remarque sur ce sujet (au contraire) je ne dirait rien de plus]

Albane arrive à son tour et s'incruste dans la conversation.

-Pas en Yéti, ça gratte horriblement. Pourquoi pas en fibre de peau de banane? En plus, ça sentira bon.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Dark
Membre du personel
Theo Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2007

inauguration du flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration du flood ^^   inauguration du flood ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:00

(je peux flooder madame ??)

- des gants en bananes oui c'est ce que je vais faire .. j'etait venu pour un poste de professeur ... mais j'ai beau chercher dans ces grands bâtiment je suis seul et je cherche en vain une personne qui saurait me dire si je suis accepté sniffffff


Theo se met à chanter
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Aërouant Olavent
Membre du Grand Conseil, co-directrice et prof de plantes et créatures magiques (admin)
Aërouant Olavent


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice d'Yr-Malan et prof de de plante et créature magiques
Date d'inscription : 18/05/2007

inauguration du flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration du flood ^^   inauguration du flood ^^ Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:15

-Et vous ferez une écharpe avec vos gants? Et un bonnet? Parce que dans ce cas, il vas vous en falloir des bananes...Et la réponse est oui pour tes deux questions: tu peux très bien enseigner, et tu a aussi le droit de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Dark
Membre du personel
Theo Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2007

inauguration du flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration du flood ^^   inauguration du flood ^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:37

Alors je peux enseigner l'art de flooder....
ou l'art de parler pour ne rien dire.

Oui je n'ai rien a dire mais quand j'ai rien à dire ... je le dis.
Donc commençons par la premiere leçon du cour de floodage....

1 Il faut avoir le gout d'ecrire des mots pour ne rien dire puis le partager.

2 Un zeste d'imagination

3 une graine de folie

4 un pincée d'humour^^^


Vous mélangez le tout et vous obtenez un flood ... normal

Avec de l'experience vous apprendrez à faire des floods de plus en plus fou ... et donc de meilleur flood.

Une question ??
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Aërouant Olavent
Membre du Grand Conseil, co-directrice et prof de plantes et créatures magiques (admin)
Aërouant Olavent


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice d'Yr-Malan et prof de de plante et créature magiques
Date d'inscription : 18/05/2007

inauguration du flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration du flood ^^   inauguration du flood ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:00

Oui, comment on obtient tout ça et quelles en sont les quantités raisonnables? Et personnellement, j'ajouterais bien une cuillère à soupe de sous-entendus entre connaiscances. Ca donne un gout un peu plus originale au flood, avec des mystères à déchiffrer pour ceux qui ne sont pas au courrant du sujet entretenus et aussi du rire pour ceux qui y parvienne. Mais peut être avez vous d'autre herbes aromatiques ou épices à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Dark
Membre du personel
Theo Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2007

inauguration du flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration du flood ^^   inauguration du flood ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:36

les quantités c'est à chacun de voir et de savoir doser mais il faut être au moins dexu personne ... car tout seul c'est dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Aërouant Olavent
Membre du Grand Conseil, co-directrice et prof de plantes et créatures magiques (admin)
Aërouant Olavent


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice d'Yr-Malan et prof de de plante et créature magiques
Date d'inscription : 18/05/2007

inauguration du flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration du flood ^^   inauguration du flood ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:44

Pas forcément. Certaine personnes sont très douée pour les monologues. La texture etle gout en sont juste un peu différent, et souvent, c'est comme les drogues (je n'entend pas par là que je me shoot, je préfère mettre les choses au claires...) : illégale (dans le flood au moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inauguration du flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration du flood ^^   inauguration du flood ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration du flood ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Yr Malan :: Hors Jeu :: Le blablaroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser