L'académie d'Yr Malan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie d'Yr Malan

Un monde de médiéval-fantasy où vous incarnerez un élève de l'académie pour apprendre a controler vos pouvoirs mais pas obligatoirement, vous pouvez être un habitant du royaume ! Vous êtes libre, il y a pas de règles, c'est selon votre imagination !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription au cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aërouant Olavent
Membre du Grand Conseil, co-directrice et prof de plantes et créatures magiques (admin)
Aërouant Olavent


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice d'Yr-Malan et prof de de plante et créature magiques
Date d'inscription : 18/05/2007

Inscription au cours... Empty
MessageSujet: Inscription au cours...   Inscription au cours... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:25

Le deuxième des papiers inscrit sur la porte indiquait dans une écriture simple en italique:

Pour vous inscrire à ce cours, je vous demande de remplir ce formulaire d'inscription, étend plutôt cours et sans questions ennuyante, je vous demanderais de faire l'effort de tout remplir...

Nom:

Prénom:

Est lié ou non à une créature (si oui, je vous demanderait de me précisé laquelle, et son nom):

Possède déjà des connaiscances sur ce sujet (si oui, pas la peine de préciser lesquelles...):
Revenir en haut Aller en bas
Ëlena
Ehaurhann
Ëlena


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2007

Inscription au cours... Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours...   Inscription au cours... Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:51

Ëlena avait entendu paler qu'un cours était enfin ouvert. Elle était donc venue s"'inscrire en souriant, d'autant plus que la fiche d'inscription était particulièrement simple. Elle sortit une plume de son sac et remplit la feuille.

Nom:Je doit encore m'en créé un

Prénom:Ëlena

Est lié ou non à une créature (si oui, je vous demanderait de me précisé laquelle, et son nom):Non

Possède déjà des connaiscances sur ce sujet (si oui, pas la peine de préciser lesquelles...):Oui

Ëlena était reconnaiscante à la prof de ne pas demander quelles connaissances précise les élèves possédaient, car elle aurrait été incapable de préciser.
Satisfaite, elle rangea sa plume et reparti comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la salle de cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Yr Malan :: Les cours :: Cours d'étude des créatures et plantes magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser