L'académie d'Yr Malan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie d'Yr Malan

Un monde de médiéval-fantasy où vous incarnerez un élève de l'académie pour apprendre a controler vos pouvoirs mais pas obligatoirement, vous pouvez être un habitant du royaume ! Vous êtes libre, il y a pas de règles, c'est selon votre imagination !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 première visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ëlena
Ehaurhann
Ëlena


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2007

première visite... Empty
MessageSujet: première visite...   première visite... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:04

Ëlena avait décidé de faire un petit tour à la bibliothèque, en espérant y trouver quelque chose d'intéressant. Elle passait de rayon en rayon, carressant au passage le dos de ces nombreux ouvrages qui la fascinait. Parfois, elle en prenait un, l'ouvrait et le feuilletait, frolant du bout des doigts les pages parcheminées et usées par les ans. Elle avait toujours aimé les livres.
Quand elle était petite, sa mère lui lisait souvent des contes ou de courtes histoire grâce à l'un des nombreux bouquin qu'elle transportait dans sa malle, au fond de la pièce d'où elle ne sortait que rarement. A l'époque, Ëlena était trop jeune pour comprendre que sa mère était prisonnière de son père.
Quand elle le devina enfin, elle aida sa mère érudite à s'échapper du navire à la première escale. Son père ne sut jamais qu'elle était impliqué dans cette histoire, et Ëlena reporta son affection sur son autre mère: la mer et l'océan.
Tout comme elle avait eu deux mère, elle avait eu deux pères: son biologique, le chef du navire, et les membres de l'équipage qui la prirent sous leurs ailes et la choyèrent malgré la rumeure qui disait qu'une femme à bord portait malheur...
Elle souriait à tous ces souvenirs qui, pour elle, était d'agréable souvenir.
Soudain, elle entendit un petit bruit de pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lyie
Aérhann
Elise Lyie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

première visite... Empty
MessageSujet: Re: première visite...   première visite... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:21

Elise marchait dans le royaume lorsqu'une grande porte l’interpella, elle la regarda et vis marquée bibliothèque, a vrai dire elle n'aimait pas spécialement les livres, même si de temps à autres elle savourait un livre de conte ou autres. Elle poussa la porte avec ses deux mains, et vis une grande salle avec des centaines d'étagères remplis de livres. Elle s'avança près d'une de ces étagères, celle-ci comportait spécialement des livres de magie. Lorsqu'elle en prit un, elle éternua à cause de la poussière qui était déposée sur ce bouquin. Elle le feuilleta et le remis à sa place avant de continuai à marchait dans cette pièce, quand elle vit une personne, c'était une jeune fille…


-Salut ! Tu es ici depuis longtemps ? lui demanda t-elle un peu timidement



Et quelques secondes après elle lui dit :



-Je me présente, je m’appelle Elise ..Elise Lyie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlena
Ehaurhann
Ëlena


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2007

première visite... Empty
MessageSujet: Re: première visite...   première visite... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:10

Ëlena se tourna vers la nouvelle venue avec un grand sourire. C'était la première personne qu'elle rencontrait et à qui elle parlait depuis sont arrivée.

-Non, je suis nouvelle ici, tout comme toi je suppose? Je m'appelle Ëlena, Ëlena tout-court.

Ëlena avait plein de question à poser à son interlocutrice, mais elle décida d'attendre pour voire comment se déroulerait les choses sans son aide. Elise avait l'aire timide et la jeune voyageuse s'étonnait que sa nouvelle rencontre n'est pas déjà piqué un fard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première visite... Empty
MessageSujet: Re: première visite...   première visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Yr Malan :: L'intérieur de l'école :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser