L'académie d'Yr Malan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie d'Yr Malan

Un monde de médiéval-fantasy où vous incarnerez un élève de l'académie pour apprendre a controler vos pouvoirs mais pas obligatoirement, vous pouvez être un habitant du royaume ! Vous êtes libre, il y a pas de règles, c'est selon votre imagination !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Préparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theo Dark
Membre du personel
Theo Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2007

Préparation Empty
MessageSujet: Préparation   Préparation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:53

Encore quelques jours avant les débuts des cours. Theo sentait monter en lui le stress du première cour. Première fois ou il se retrouverais face aux élèves. Il voulait réussir et voulait donner le meilleur de lui-même. Il était assis en salle des profs devant un bon chocolat chaud il vérifiait quelques infos sur les sorts qu’il allait enseigner et revoyait tout son programme. Oui il en était convaincue il tenait la route, il était varie de difficulté croissante. Il était assez pressé de commencer. Transmettre sa passion, il allait enfin pouvoir se réaliser en tant que professeur.

Twisty son lémurien pendant ce temps était sur son épaule et l’observait. Il n’attendait qu’une seule chose c’était l’heure ou il pourrait jouer avec son maître. Il avait bien compris que Theo allait travailler et devoir être plus patient avec lui. Mais c’était difficile a admettre pour un lémurien même adulte.

**Theo ca fait déjà dix fois que tu vérifie tout laisse tout tomber et viens jouer **

**Twisty laisse-moi un peu, le temps et je te promet que je t’emmène après …**

Le singe descendit de l’épaule du jeune professeur et quitta la salle des professeurs. Il était vexé que son maître le fasse encore attendre. Il parti jouer dehors tout seul dans le parc

**Sacré Twisty ** soupira Theo

Il but une gorgée de son chocolat chaud et se replongea dans ses livres et cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Aërouant Olavent
Membre du Grand Conseil, co-directrice et prof de plantes et créatures magiques (admin)
Aërouant Olavent


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice d'Yr-Malan et prof de de plante et créature magiques
Date d'inscription : 18/05/2007

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:45

Aërouant arriva avec une pile de document sur les bras et les posa sans cérémonie sur la grande table, provoquant au passage un grand bruit et une grande vibration.
Feuilletant deci delà son tas de paperrasse, soufflant la poussière, apportant quelques modification de tant en tant, jetant parfois deux ou trois parchemins avant d'en réécrire d'autre, elle travailla un long moment.
Jusqu'à ce que, lasse et une fois terminer, elle aille se prendre une boisson pour se remettre les idée en place. La posant sur la table, elle se rassit et donna au passage un grand coup de coude dans le récipient, renversant ainssi tout le contenu sur son précieux travail. Se redressant brusequement et jurant comme peut de gens savent le faire, elle examina l'étendut des dégâts et marmonnant à l'intention de Theo de vagues excuses sur son languages.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Dark
Membre du personel
Theo Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2007

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:28

Theo la regarda et dit



- ce n’est pas grave …



Il prit sa baguette et dit une formule magique mentalement. Et le le liquide sévapora tout doucement.



- voilà c’est sec. Maintenant il faut enlever les tâches.



Et d’une main alerte il dit une nouvelle formule et les taches du breuvage s’effacèrent tout doucement.



- la magie à du bon, elle facilitée la vie….



Il se presenta .



- Je suis le nouveau professeur de sortilège. Theo Dark



Il ne connaissait pas qui était la personne. Il n’avait rencontré personne depuis son arrivée à l’école.

Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Aërouant Olavent
Membre du Grand Conseil, co-directrice et prof de plantes et créatures magiques (admin)
Aërouant Olavent


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice d'Yr-Malan et prof de de plante et créature magiques
Date d'inscription : 18/05/2007

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:57

Aërouant fit un sourire au dénomé Theo. Il était plutôt pas mal, parlait bien et semblait très sympathique.

Elle regarda ses fiche d'un regard apréciateur. Dire qu'elle les
avaient elle même rendu inutilisable. Heureusement que Theo était là,
car elle même avait laissé sa baguette dans son bureau.

-Merci. Moi, c'est Aërouant Olavent. Co-directrice et prof des créatures et plante magique. Et puisque vous êtes nouveau, bienvenue à Yr-Malan.

Elle se surpis à penser que plus jeune, elle aurrait considéré comme fou celui qui souhaitait la bienvenue à une académie. Et elle n'aurait jamais crue non plus qu'elle deviendrait prof.
Elle se dit au passage qu'elle ferait mieux de protéger ses fiches par un sortilège et de les caché bien à l'abris des fois que des élèves pas très studieux -tout comme elle l'avait été- voudraient retarder les cours.

-Ca va être votre première année d'enseignement?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Dark
Membre du personel
Theo Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2007

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:35

- je suis enchanté de faire votre connaissance. A vrai dire j’ai pas rencontré beaucoup de monde. Madame la directrice je suis très honoré et en plus on est collègue.

Il avait de la chance de tomber sur la directrice , il se dit qu’elle était jeune pour etre directrice, elle devait avoir pas mal de courage pour être la.

- oui c’est ma première année je suis un peu stressé. Il me tarde de commencer. Pour l’instant je n’ai pas vu beaucoup d’élèves…

Il rangea ses cours et dit

- puis je vous servir un cafe ? Ca sera l'occasion de faire connaissance et que vous me presentiez l'ecole...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Aërouant Olavent
Membre du Grand Conseil, co-directrice et prof de plantes et créatures magiques (admin)
Aërouant Olavent


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice d'Yr-Malan et prof de de plante et créature magiques
Date d'inscription : 18/05/2007

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:16

Le sourire d'Aërouant s'agrandit et ses yeux se mirent à pétiller.

-J'accepte votre offre, mais à une condition: je vous est donner mon prénom, autant vous en servir... et pas de vouvoiement ou de Madame la directrice quand on s'adresse à moi, je déteste ça.

Elle regarda sa tasse vide. Elle venait de se prendre un café, mais elle n'avait même pas eu le temps d'en boire la moindre guorgée avant de le renverser.
Elle réunit ses fiches et les rangea dans une pochette qu'elle fit s'envoler jusqu'à son bureau personnel d'un revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Dark
Membre du personel
Theo Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2007

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:18

- tres bien madame la directrice

dit Theo avec un grand sourire, asse malicieux

- Aërouant, je vais te chercher un cafe

Le jeune professeur se leva et revint quelques secondes apres avec une tasse fumant de cafe chaud et une boite de sucre.

- voila c'est servi, tu as eu raison de ranger tes fiches ...

Puis il s'assit devant elle.

- tu as deja enseigné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Aërouant Olavent
Membre du Grand Conseil, co-directrice et prof de plantes et créatures magiques (admin)
Aërouant Olavent


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice d'Yr-Malan et prof de de plante et créature magiques
Date d'inscription : 18/05/2007

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:00

Ce fut au tour d'Aërouant de faire un sourire malicieux. Elle prit sa tasse et s'installa en prenant bien soin d'être éloigné des fiche de Theo.

-Ca dépend quoi. Par exemple, j'ai réussit à apprendre à ma soeur à me respecter et à ne pas parler en même temps que moi. Mais je n'ai jamais enseigné dans une école. En fait, j'était plutôt la malédiction ambulante des profs... ce qui ne m'a pas empêcher de finir haut placée.

Voilà qui devrait surprendre... Petite revanche personnel pour Aërouant qui avait prit à la rigolade l'insistance de Theo sur le "madame la directrice".
Revenir en haut Aller en bas
Theo Dark
Membre du personel
Theo Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2007

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:08

- je t'en felicite.

Lui dit il avec un grand sourire.

- Et ce n'est pas trop dure toutes ces responsabilités ? Tu t'entend bien pour la direction avec l'autre directrice ?

Il finit son café et rangea ses fiches, il les connaissait par cœur. Il serait prêt pour son premier cour.

- il me tarde vraiment mon premier cour. Mais bon la rentrée n’est pas pour aujourd’hui

Dit il avec une certaine impatience.

- J’aimerais bien visté les alentours de l’ecole cet apres midi… est ce que ca te dis de venir avec moi ?

[dommage qu'il n'y ai personne sur ce forum sympa il faudrait le faire apparaitre dans les top rpg nenfin c'est une suggestion]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Aërouant Olavent
Membre du Grand Conseil, co-directrice et prof de plantes et créatures magiques (admin)
Aërouant Olavent


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice d'Yr-Malan et prof de de plante et créature magiques
Date d'inscription : 18/05/2007

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:03

[On lui a déjà fait sa petite pub, mais je vais lui en faire un peu plus dans la mesure du possible. Le problème, c'est que les gens regardent autant le nombre de personnes inscritent que les cadre du forum en lui même. Et vue que le notre est encore jeune, son effectif n'est pas à son avantage...]

Aërouant remua son café pour mélanger le sucre puis en but trois guorgées avant de répondre.

-Au niveau des responsabilité, je n'ai pour l'instant à assumer ni le rôle de directrice, ni celui de prof étant donner la quasi absence d'élèves; et pour celui de membre du conseil, la cité est calme en ce moment...

Elle rebut quelques guorgées et recommenca à parler:

-Quand à cette idée de sortie, c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Theo Dark
Membre du personel
Theo Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2007

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:44

- bon et bien, j'espere que les élèves vont arrivre car moi aussi j'aurais pas de travail

Il se leva et dit àb Aërouant

- je vais ranger mes affaires et je me prepare pour cette balade... on se retrouve dans le parc dans 5 minutes


[désolé je croyais avoir repondu mais c'etait pas enregisttré, quel tâche je suis mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Aërouant Olavent
Membre du Grand Conseil, co-directrice et prof de plantes et créatures magiques (admin)
Aërouant Olavent


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice d'Yr-Malan et prof de de plante et créature magiques
Date d'inscription : 18/05/2007

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:50

-Il y as juste un petit problème. A ma connaissance, il n'y a pas de parc dans le coin. Alors rendez-vous à tout de suite, mais à la forêt d'Hirille...

Puis Aërouante sortit en souriant. Elle passa rapidement chercher l'une de ses baguette après qu'elles lui ai tant fait défaut puis sortit et se dirigea en direction du parc en chantonnan un air redouté par bien des gens en toute insouciance. Au passage, elle fit un petit détour par les cuisine pour prendre un aliment mystérieux bien particulier, le fourra dans une de ses poche et enfin, filla définitivement à son lieu de rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Yr Malan :: L'intérieur de l'école :: L'administration :: La salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser