L'académie d'Yr Malan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie d'Yr Malan

Un monde de médiéval-fantasy où vous incarnerez un élève de l'académie pour apprendre a controler vos pouvoirs mais pas obligatoirement, vous pouvez être un habitant du royaume ! Vous êtes libre, il y a pas de règles, c'est selon votre imagination !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ancalazââr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ancalazââr

Ancalazââr


Masculin
Nombre de messages : 5
Pouvoirs : Magie de la mort, résistance physique hors normes
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 01/10/2007

Ancalazââr Empty
MessageSujet: Ancalazââr   Ancalazââr Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:27

Nom : Ancalazââr

Sexe : masculin

Age : inconnu

Race : mort-vivant

Physique :
De loin, tout porterai a croire qu'Ancalazââr est un humain.De taille moyenne, il a une démarche assurée mais lente.On peut aussi apercevoir des pièces d'armures recouvrant certaines parties de son corps d'un style vétuste.
Mais de près, cela ne fait aucun doute.L'odeur nauséabonde qui émane de son cadavre en putréfaction est très caractéristique de la mort.Il porte une longue cape noire délavée et trouée, et le reste de ses habits sont dans le même style, et démodés.Le heaume, qui permet a chacun d'être épargné par la vision horrible du visage d'Ancalazââr est cabossé et rouillé lui aussi.Quelques mouches accompagnent le mort-vivant partout avec lui, et se posent même quelques fois sur le fourreau de son épée rouillée ou de sa "main gauche".

Caractère :
Ce mort n'est pas affecté par les effets psychologiques quels qu'ils soient.Il ne ressent pas la peur, ou la pitié, ou la miséricorde.Il accomplira toujours sa sombre besogne de la même façon : tenace, extrèmement tenace.Il n'a encore jamais fuit aucun combat, et est toujours ressortit plus ou moins victorieux de ceux-ci.
Ancalazââr ne fait jamais d'humour (ou alors involontairement), et parle de façon très simple, de sorte que les gens le comprennent.De plus, il tuera les gens pour des raisons plus ou moins étranges, que seul un mort peut comprendre.
Faisant partie d'une certaine élite, il a été doté du pouvoir de penser, et de décider (contrairement a un zombie, ou une goule, qu'il trouve lui-meme d'une stupidité affligeante).

Histoire :
Contrairement aux autres morts-vivants, généralement relevés selon le bon vouloir d'un nécromant, Ancalazââr fut créé.Il ne provient d'aucun cadavre, bien qu'il ressemble aux restes d'un humain.

Au départ, il fut envoyé sur terre.Il n'était qu'un pantin.La marionette avait servie de chair a canon pour sa première bataille opposant...il ne se souvenait plus.Puis une seconde.Puis une troisième.Puis une autre, et une autre...les batailles s'enchainèrent pendant une nombre d'années impressionant.Et Ancalazââr, qui n'était pas encore doté d'un nom, ni du pouvoir de penser, de réfléchir, ou de décider, n'était que le bras armé de son possesseur.
Puis, lors d'une Nème bataille, la phalange d'Ancalazââr fut décimée par un puissant mage.Toute la troupe d'élite était détruite...sauf une personne.Un mort.Encore en vie.Avec assez d'énergie pour briser le crane du mage...c'est depuis ce moment que notre mort-vivant devint le favoris.Son maitre lui donna la pensée, la décision, un nom, et une partie de ses pouvoirs.Ancalazââr était né.

Il a longtemps écumé les champs de bataille, n'aillant encore rencontré aucune défaite, étant donné son extraordinaire résistance physique...normal pour un mort me direz-vous!

Maintenant, il se réveille au sein même du royaume d'Elanor, sorti de la terre depuis seulement un moment, il ne sait pas ce qu'il fait ici.
"Tu as quelque chose a accomplir ici" a dit le maitre.


Poste : aucun

Particularités : Mort.Puant.Effrayant.

Pouvoirs :Magie de la mort, en particulier les malédictions.Résistance physique hors du commun.


[Je sais, il n'a pas trop trop de pouvoirs, mais je n'en vois pas d'autres pour le moment que j'ai envie de rajouter]


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorane Al'Carn
Admin
Vorane Al'Carn


Féminin
Nombre de messages : 52
Pouvoirs : puissants pouvoirs psychiques, tout ce qui touche a l'Esprit
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice de l'Académie
Race : Alfirn
Date d'inscription : 22/09/2006

Ancalazââr Empty
MessageSujet: Re: Ancalazââr   Ancalazââr Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:01

[COOL, un méchant ! =D]

Tout d'abord, permet moi de te souhaiter la BIENVENUE !

Pour le reste je ne vois pas grand chose a redire, quelques fautes par ci par la mais je suis d'humeur indulgente aujourd'hui...pour une fois Wink .

En ce qui concerne tes pouvoirs, si une idée te viens prochainement, n'hésite pas !

Activé !
Revenir en haut Aller en bas
https://yr-malan.actifforum.com
Ancalazââr

Ancalazââr


Masculin
Nombre de messages : 5
Pouvoirs : Magie de la mort, résistance physique hors normes
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 01/10/2007

Ancalazââr Empty
MessageSujet: Re: Ancalazââr   Ancalazââr Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:21

J'ai corrigé 2-3 fautes, mais je n'en ai pas décelé d'autres.J'aimerai aussi noter qu'Ancalazââr n'est pas méchant !!! Wink
Merci pour l'accueil Smile

ps: j'ai faillis répondre a "dans les flaques", on dirait que ce topic m'est destiné, bien que je n'en sois pas persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Vorane Al'Carn
Admin
Vorane Al'Carn


Féminin
Nombre de messages : 52
Pouvoirs : puissants pouvoirs psychiques, tout ce qui touche a l'Esprit
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice de l'Académie
Race : Alfirn
Date d'inscription : 22/09/2006

Ancalazââr Empty
MessageSujet: Re: Ancalazââr   Ancalazââr Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:35

Un mort vivant gentil ! Oh merde alors...

NB : ''dans les flaques'' ne t'es pas nécessairement destiné...il est destiné a celui qui y répondra.
Revenir en haut Aller en bas
https://yr-malan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ancalazââr Empty
MessageSujet: Re: Ancalazââr   Ancalazââr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancalazââr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Yr Malan :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser