L'académie d'Yr Malan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie d'Yr Malan

Un monde de médiéval-fantasy où vous incarnerez un élève de l'académie pour apprendre a controler vos pouvoirs mais pas obligatoirement, vous pouvez être un habitant du royaume ! Vous êtes libre, il y a pas de règles, c'est selon votre imagination !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une jolie fleur jaune

Aller en bas 
AuteurMessage
Vorane Al'Carn
Admin
Vorane Al'Carn


Féminin
Nombre de messages : 52
Pouvoirs : puissants pouvoirs psychiques, tout ce qui touche a l'Esprit
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice de l'Académie
Race : Alfirn
Date d'inscription : 22/09/2006

Une jolie fleur jaune Empty
MessageSujet: Une jolie fleur jaune   Une jolie fleur jaune Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:18

Vorane avait les cheveux au vent. Ce souffle fort qui caressait éternellement les falaises et décoiffaient les arbres et qui s'engouffrait dans la pierre pour produire ce ''chant''. On le disait mélodieux, empreint de mystère et rapporteur de prophéties mais Vorane n'y entendait qu'un bourdonnement fort dénué de beauté. La Dares Henen arpentait la pierre même de la falaise, sur un chemin étroit et peu empreinté dont elle avait gardé le secret. Alors même qu'elle marchait prudemment sur la paroi rocheuse, Vorane avait une discussion orageuse avec Farah.

* - Oublies-tu la raison de tout ceci ?
- Ce que je n'oublie pas, c'est comment.
- Peu importe la manière, ce qui compte c'est le résultat.
- Vorane ! Sort ta tête de mule de ta sacrée stupidité et rend toi a l'évidence !
- Je dois faire ce qui m'a été...*

A mesure qu'elle parlait dans son esprit, ses yeux s'arrétèrent sur une petite fleur sauvage jaune-orangée qui poussait sur la pierre. Vorane se demandait comment une si jolie et fragile fleur pouvait trouver la pierre dure propice a la vie.
Ses pieds ne trouvèrent soudain plus de surface solide où se poser. Son esprit n'avait pas encore eu le temps de réaliser tout cela que le bruit sourd de sa chute sur la pierre quelques mètres plus bas retentit. Il fallut quelques secondes pour que son cerveau reçoive les signaux nécessaires à la sensation de la douleur. Aussitot, par instinct, l'Alfirn bloqua cet accès. Elle put ainsi se relever...mais ne sentit pas le choc de sa tête contre le plafond bas. Ce fut le bruit qui l'en avertit. Vorane laissa ses yeux s'habituer au contraste ombre/lumière avant d'analyser sa situation. Une sorte de puit semblait avoir été creusé. Il était profond de quelques mètres. Cependant, le plafond étant bas, elle pouvait y accèder facilement en se mettant debout dans l'orifice. Il était évident que l'origine de se ''tunnel'' n'était pas naturel de part le fait qu'elle ne l'avait jamais remarqué avant et qu'on voyait des traces du passage d'un outils de creusage. La Dares Henen découvrit du sang sur sa main alors qu'elle remmettait ses cheveux en place et grimaça.

* - Et bien tu n'as plus qu'a remonter tout ça...
- Pas besoin de toi pour le savoir. Je cherche juste comment. *

Puis, elle examina le diamètre du trou...il faisait les 3/4 de sa taille environ : cela ferait l'affaire. En une gymnastique compliquée et quelques grognements décontenancés, elle réussit a se mettre en travers du trou, sans toucher le sol, les pieds sur la paroi d'un coté et les mains sur la paroi en face. Se concentrant et mobilisant toute sa force, elle entreprit de gravir de cette manière originale le puit qui lui permettait d'accéder a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://yr-malan.actifforum.com
 
Une jolie fleur jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Yr Malan :: A l'extérieur :: Les falaises chantantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser