L'académie d'Yr Malan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie d'Yr Malan

Un monde de médiéval-fantasy où vous incarnerez un élève de l'académie pour apprendre a controler vos pouvoirs mais pas obligatoirement, vous pouvez être un habitant du royaume ! Vous êtes libre, il y a pas de règles, c'est selon votre imagination !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spikespine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spikespine
Membre du personel
Spikespine


Masculin
Nombre de messages : 3
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/06/2007

Spikespine Empty
MessageSujet: Spikespine   Spikespine Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:19

Prénom : Aucune importance, tout le monde le surnome Spikespine.

Nom : Mr. Báthory pour ses élèves.

Sexe : Masculin

Âge : C'est en 1580 que j'ai vu le monde la première fois, j'ai donc 427 années.

Race : Vampire

Caractère : A cause de son âge et de sa mêre, Spikespine est un vampire, en dépit de son apparence, respecté ou craint des siens. Pour les autres, il est éffrayant, mais est très suceptible et réagit au car de tour à quiconque osera se moquer de son physique. Il a sa façon de penser bien à lui, de même que sa manière de parler qui en font une personne encore plus étrange. Il est manipulateur et sarcastique. Enfin, il déteste par dessus-tout les gens qui, d'après ses dire: "n'ont pas conscience de la place sous-élevé qu'est la leur dans ce monde".

Physique : Il faut le dire tout de suite, Spikespine est éffrayant. Il suffit de le regarder pour avoir peur, et rare son ses élèves qui restent de marbre lorsqu'il se rapproche. C'est un être à la peau blanche sans aucun poil ni cheveux. Il est toujours en jean et torse nu. Enfin comme vous avez du le remarquer, il est transpercé de toute part par d'innombrables aiguillesrouge, rouge à cause de son sang qui s'est déposé il y a bien longtemps et qui a seché. C'est de là que vient la peur qu'il provoque, en dehors du fait que quand on le connais, on s'inquiète encore plus.
Spoiler:

Histoire : Si je vous dis Bàthory ça ne vous dis rien? Et si je vous parle de Elizabeth Bàthory, ça ne vous parle toujours pas? Allons faites des recherches. Elizabeth Bàthory était une vampire célèbre, elle a hérité du surnom de "La Comptesse Sanglante". Je met foi en vous pour rechercher son histoire. selon la légende, à l'âge de 14 ans elle aurait eut une fille qu'elle aurait caché au monde et loin d'elle. Et bien les dires ne sont vrai que pour les oreilles non-curieuses. C'est un fils qu'elle eut, et bien plus tard qu'à ses 14 ans. En l'occurance, moi. J'ai donc une réputation qui me précède mais heureusement, ici les personne qui connaissent mon passé doivent se compter sur les doigts d'une main. Les jeunes d'aujourd'hui n'ont guère de culture. Ma vie... Disons qu'il ne faut pas s'attendre à ce que je fut un vampire lutant contre ma nature et chassant les miens. Je fut au contraire un vampire tout ce qu'il y a des plus classique, avec toutefois un peu plus de tenue que tout ces autres petit rats qu'on voit actuelement et qui ne tue non pas pour se nourrir mais par plaisir. J'ai voyager un peu partout dans mon monde originel, j'ai eut affaire à trois chasseurs dans ma vie: 2 hommes et une femme. J'en ai tué deux d'entre eux. Le dernier, originaire d'un pays nommé Japon, n'a pas eut le même sort. Ce chasseur, surnommé "L'acuponcteur" était très très fort. Mais il n'a pas pu me tuer non plus, alors à la place il m'a maudit, son sort à fait jaïllir sur moi des centaines d'aïguilles en argent venant de touts les côtés. J'ai survécue mais les aïguilles sont resté implanté. Avec mon sang qui a pendant longtemps coulé, elles ont pris cette teinte rouge. Depuis ce chasseur me traque sans cesse pour en finir avec moi... Je suis venu ici pour me cacher de lui, et je me suis fait engager comme proffesseur de magie élémentaire du feu comme couverture... On ne sait jamais, il m'a traqué jusqu'au bout du monde, rien ne dis qu'il ne me traquera pas jusqu'au bout des mondes.

Poste :
Proffesseur en magie élémentaire du feu.

Pouvoirs : Matérialise et contrôle le feu + est capable d'hypnotiser + Déplacement très rapide faisant croire à de la téléportation (les deux derniers pouvoirs lui proviennent de sa race)

Particuliarité : Spikespine possède les caractéristique des vampires: si certaines sont de pures fictions, d'autres sont vrai:
-Il est immortel
-Ses pouvoirs ne marchent pas s'il est exposé à la lumière du soleil.
-Il ne peux entrer dans une maison sans y avoir été préalablement invité.
-Il ne peux pas traverser l'eau courante.
-Il n'a pas d'ombre et ne se reflète pas dans un mirroir
-Et bien sur, il boit du sang.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=75470
Vorane Al'Carn
Admin
Vorane Al'Carn


Féminin
Nombre de messages : 52
Pouvoirs : puissants pouvoirs psychiques, tout ce qui touche a l'Esprit
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice de l'Académie
Race : Alfirn
Date d'inscription : 22/09/2006

Spikespine Empty
MessageSujet: Re: Spikespine   Spikespine Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:21

Tout d'abord, bienvenue a toi !

Ta bio est parfaite, je n'ai qu'un seul reproche a te faire : même si ton histoire fait bien les 10 lignes minimum demandées, tu ne dis vraiment pas grand chose sur ta vie. Tu as l'art d'écrire beaucoup pour ne pas dire grand chose. J'aimerais que tu y rajoutes si tu viens du Royaume ou d'un autre, et dans ce cas comment tu es arrivé ici, et également pourquoi tu a choisit de devenir prof.

Tu rajoute juste ces 2 petits détails et je pourrais t'activer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yr-malan.actifforum.com
Spikespine
Membre du personel
Spikespine


Masculin
Nombre de messages : 3
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/06/2007

Spikespine Empty
MessageSujet: Re: Spikespine   Spikespine Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:44

C'est mieux mzelle Francès?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=75470
Vorane Al'Carn
Admin
Vorane Al'Carn


Féminin
Nombre de messages : 52
Pouvoirs : puissants pouvoirs psychiques, tout ce qui touche a l'Esprit
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice de l'Académie
Race : Alfirn
Date d'inscription : 22/09/2006

Spikespine Empty
MessageSujet: Re: Spikespine   Spikespine Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:31

C'est bon, tu es activé !

mzelle Francès ? Et d'où me vient ce surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yr-malan.actifforum.com
Spikespine
Membre du personel
Spikespine


Masculin
Nombre de messages : 3
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/06/2007

Spikespine Empty
MessageSujet: Re: Spikespine   Spikespine Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:26

A cause de ton avatar^^ Va sur ggogle image et tape Victoria Francès lol
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=75470
Vorane Al'Carn
Admin
Vorane Al'Carn


Féminin
Nombre de messages : 52
Pouvoirs : puissants pouvoirs psychiques, tout ce qui touche a l'Esprit
Emploi : Membre du Grand Conseil, co-directrice de l'Académie
Race : Alfirn
Date d'inscription : 22/09/2006

Spikespine Empty
MessageSujet: Re: Spikespine   Spikespine Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:31

Ok, effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yr-malan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Spikespine Empty
MessageSujet: Re: Spikespine   Spikespine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spikespine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Yr Malan :: Présentations :: Les membres du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser